Aspiravi poursuit sa croissance. Et ce depuis quinze ans. Il s’agit d’une croissance constante à plusieurs niveaux: le nombre d’éoliennes que nous construisons, notre puissance installée totale et l’énergie verte que nous produisons, le nombre de collaborateurs qui réalisent nos projets, et le nombre de coopérants qui investissent via les scrl. Notre croissance va de pair avec la demande flamande, wallonne, belge, européenne et mondiale croissante d’énergie renouvelable.

Le saviez-vous ...?

... Aspiravi a été officiellement fondé le 30 avril 2002.
... 96 communes belges sont actionnaires d’Aspiravi Holding.
... Le nombre de travailleurs est passé en 15 ans de 5 à environ 100 pour l’ensemble du groupe.
... Plus de 9.200 coopérants investissent déjà dans nos projets d’énergie renouvelable et profitent des rendements de l’énergie éolienne.
... Toutes les installations présentent ensemble une puissance installée de 645 MW, soit la production d’énergie verte pour plus de 555.800 ménages.
... Le groupe Aspiravi participe à la gestion d’un parc éolien total de 248 éoliennes sur terre et en mer, en Belgique et à l’étranger.
... Grace à l'énergie verte produite par nos installations, une émission de CO2 de 886.000 tonnes par an est évitée, ce qui équivaut l'émission de CO2 annuelle de plus de 375.000 voitures.