L’accès à ce site informatif est gratuit, mais suppose la connaissance et l’acceptation des conditions suivantes.

Ce site a une valeur exclusivement informative et n’engage aucunement ni ASPIRAVI, ni ses partenaires.
Les données publiées sur ce site (y compris les liens) sont censées être correctes au moment de la publication. Elles peuvent toutefois devenir inexactes ou dépassées au fil du temps. Leur utilisation se fait aux risques et périls de l’utilisateur. ASPIRAVI n’offre aucune garantie par rapport à la qualité, à l’exactitude ou au caractère complet de toute information présente sur le site. Le contenu du site (liens compris) peut à tout moment être adapté, modifié ou complété sans avis ou notification préalable.

ASPIRAVI ne peut d’aucune manière être directement ou indirectement jugé responsable vis-à-vis de qui que ce soit pour des dommages de quelque nature que ce soit, en particulier la perte, l’endommagement de programmes ou d’autres données sur le système informatique ou d'autres appareils de l'utilisateur, l'interruption de travail, découlant de l'utilisation de ce site ou d'un autre site auquel renvoie un lien.

ASPIRAVI n’est aucunement responsable du contenu ni de l’utilisation d’un site vers lequel renvoie un lien. Ce lien est uniquement et simplement proposé à des fins de confort d’utilisation.

Le code HTML, les présentations graphiques, les photos, les illustrations de logos, les animations et la mise en page, la sélection et l’organisation des informations sur le site sont protégés par des droits d'auteur et ne peuvent pas être repris sans l'autorisation écrite expresse d'ASPIRAVI et d'éventuels tiers, détenteurs des droits.

Les liens vers ce site doivent être signalés à ASPIRAVI. Le lien doit être créé de manière à ce qu’une fenêtre supplémentaire soit ouverte dans le programme webblader.

La loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée est respectée dans le cadre du traitement des données à caractère personnel.

Tous les différends qui découlent de ce site ou de toute donnée reprise dans ce site sont soumis à l’application du droit belge. En consultant ce site, vous acceptez que ces différends soient soumis aux tribunaux de Courtrai.