Access to this informative site is free of charge, yet includes acknowledgement and acceptance of the following terms and conditions.

This site is solely for informative purposes and in no way commits ASPIRAVI or its partners.

The information on this site, including the links, is considered to be correct at the time of publication. Nonetheless, after a period of time they can become inaccurate or obsolete and outdated. Users of this information do so at their own risk. ASPIRAVI offers no guarantee concerning the quality, correctness or completeness of any information whatsoever on the site. The content of the site (including links) can be adjusted, changed or supplemented at any time without prior notice or notification.

ASPIRAVI can in no way be held directly or indirectly liable by anyone for damage of any nature, especially losses, damage to programmes or other data on the computer system or other equipment of the user, work stoppages that are attributable to the use of this site or another site as the result of a link.

ASPIRAVI is in no way responsible for the content nor the use of a site for which there is a link. This link is solely provided for your convenience.

The HTML code, graphics, photographs, logos, illustrations, animation and page design, selection and organization of the information on the site are protected by copyright and may not be copied without the express written consent of ASPIRAVI and any third party holders of the rights.

Links to this site must be reported to ASPIRAVI. The link must be so executed that an additional window is opened in the web browser programme.

When processing personal data, the Act of 8 December 1992 on the protection of privacy shall be observed.

All disputes that arise from this site or any data contained therein fall under the application of Belgian Law. By consulting this site, you accept to bring these disputes before the court of Kortrijk.

L’accès à ce site informatif est gratuit, mais suppose la connaissance et l’acceptation des conditions suivantes.

Ce site a une valeur exclusivement informative et n’engage aucunement ni ASPIRAVI, ni ses partenaires.
Les données publiées sur ce site (y compris les liens) sont censées être correctes au moment de la publication. Elles peuvent toutefois devenir inexactes ou dépassées au fil du temps. Leur utilisation se fait aux risques et périls de l’utilisateur. ASPIRAVI n’offre aucune garantie par rapport à la qualité, à l’exactitude ou au caractère complet de toute information présente sur le site. Le contenu du site (liens compris) peut à tout moment être adapté, modifié ou complété sans avis ou notification préalable.

ASPIRAVI ne peut d’aucune manière être directement ou indirectement jugé responsable vis-à-vis de qui que ce soit pour des dommages de quelque nature que ce soit, en particulier la perte, l’endommagement de programmes ou d’autres données sur le système informatique ou d'autres appareils de l'utilisateur, l'interruption de travail, découlant de l'utilisation de ce site ou d'un autre site auquel renvoie un lien.

ASPIRAVI n’est aucunement responsable du contenu ni de l’utilisation d’un site vers lequel renvoie un lien. Ce lien est uniquement et simplement proposé à des fins de confort d’utilisation.

Le code HTML, les présentations graphiques, les photos, les illustrations de logos, les animations et la mise en page, la sélection et l’organisation des informations sur le site sont protégés par des droits d'auteur et ne peuvent pas être repris sans l'autorisation écrite expresse d'ASPIRAVI et d'éventuels tiers, détenteurs des droits.

Les liens vers ce site doivent être signalés à ASPIRAVI. Le lien doit être créé de manière à ce qu’une fenêtre supplémentaire soit ouverte dans le programme webblader.

La loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée est respectée dans le cadre du traitement des données à caractère personnel.

Tous les différends qui découlent de ce site ou de toute donnée reprise dans ce site sont soumis à l’application du droit belge. En consultant ce site, vous acceptez que ces différends soient soumis aux tribunaux de Courtrai.